Prédiction du prix du Bitcoin: le BTC devrait baisser avant d’augmenter, analyste

Prévisions de prix Bitcoin montrant une baisse avant une autre hausse.

Le prix du BTC est stable et augmente vers la barre des 10800 dollars, mais la demande diminue.

Le volume des échanges de Bitcoin sur la période de 24 heures a chuté

Les analystes estiment que la lutte de l’offre et de la demande crée une confusion sur le marché.

Les analystes en outre que la crypto-monnaie est susceptible de baisser avant de remonter.

Le roi de la crypto-monnaie Bitcoin Method se dirige vers un autre mouvement de tendance baissière avec la principale prévision du prix du Bitcoin mettant l’accent sur la baisse plutôt que sur une tendance baissière à venir. Jusqu’à présent, le roi de la crypto – monnaie se stabilise sur le graphique à 5 jours et il semble que la crypto-monnaie atteindra probablement un nouveau sommet.

Mais le problème est plus profond

En regardant les graphiques cumulatifs depuis le début de l’année, le grand motif de la tête et des épaules est très évident. Le modèle a commencé en août de l’année en cours et est sur le point de boucler la boucle au moment de la rédaction. Si le prix du Bitcoin ne trouve pas un bon support dans les jours à venir, un achèvement du motif de la tête et des épaules entraînerait probablement une forte baisse.

L’analyste Blockchain Yahoo explique que la crypto-monnaie traverse une situation difficile au moment de la rédaction. Dans sa prévision de prix Bitcoin , une baisse est très probable, cependant, il explique qu’une baisse ne pousserait pas le prix aussi bas que 3800 $ mais plutôt au niveau de 5772 $.